Aller au contenu
Voyage pour un match de football aux États-Unis

Biz raconte son escapade routière annuelle avec ses amis

Biz raconte son escapade routière annuelle avec ses amis
Sébastien Fréchette (Biz) / Cogeco Média

Chaque année, Biz fait un road trip aux États-Unis avec ses amis pour aller regarder un match de football américain.

Samedi, au micro de Jeffrey Subranni, il raconte cette expérience qu'il a renouvelée cette année pour la 13e fois.

«Évidemment, on est en auto, donc on garde ça dans un rayon d'environ 1000 kilomètres. Et cette année, on retournait à Buffalo. Pour organiser le voyage et le gérer, on a établi un conseil des ministres avec cinq postes ministériels clés. Alors évidemment, il y a le ministre des Transports qui lui fournit la vanne, puis c'est lui qui conduit. Il est responsable de tous les transports. Un travail incroyable.»

«C'est du gros fun», souligne Biz en référence à cette expérience, qui lui permet notamment de mieux comprendre les États-Unis.

Écoutez-le discuter des autres ministères fictifs tels que le ministère du plan, le ministère de la Culture et le ministère de l'Alimentation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Est-ce toujours réaliste d'investir en immobilier?
Budget : quelles sont les nouvelles règles en immobilier?
Comment vivez-vous la grosse saison immobilière?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00