Aller au contenu
Entrevue avec Catherine Brisson

«J'aime voir les œuvres, mais j'aime surtout rencontrer les gens derrière»

«J'aime voir les œuvres, mais j'aime surtout rencontrer les gens derrière»
Catherine Brisson / Cogeco Média

Cette semaine, c'est Catherine Brisson, chroniqueuse culturelle au réseau Cogeco, que Marie-Eve Tremblay rencontre à l'occasion de son entrevue avec une personnalité de l’antenne.  

Elle discute du fait qu’elle travaille depuis novembre 2012 à l'émission du Matin, puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand. Au départ, son rôle dans l'émission était celui de chroniqueuse aux réseaux sociaux, avant de se faire proposer de revêtir le rôle de chroniqueuse culturelle.

«Ce que vous entendez le matin, c'est exactement qui on est», dit Catherine. Nous, on se voit la fin de semaine, on se voit les soirs aussi, on se texte continuellement. On est extrêmement près. On est une vraie famille. Je sais que c'est extrêmement cliché de dire ce genre de choses-là, mais c'est vrai!»

«J'aime voir les œuvres, mais j'aime surtout rencontrer les gens derrière. C'est pas pour rien que mon émission s'appelle En coulisses. J'aime savoir comment est venue la création. Moi, c'est ce qui me fascine.»

Elle aborde également sa passion pour la cuisine...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?
Grande entrevue avec Céline Dion: Jean-Philippe Dion est avec nous
Êtes-vous du type à précrastiner?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00