Aller au contenu

Daniel Alfredsson, futur entraîneur-chef des Sénateurs?

Daniel Alfredsson, futur entraîneur-chef des Sénateurs?
Daniel Alfredsson / Norm Hall/Getty Images

Les Sénateurs d'Ottawa ont un nouvel entraîneur-chef et un nouvel adjoint - intérimaires pour l'instant - avec les Sénateurs d'Ottawa.

Le vétéran entraîneur Jacques Martin et l'ancienne vedette et capitaine de la formation Daniel Alfredsson sont maintenant aux commandes derrière le banc de l'équipe.

Peut-on penser qu'Alfredsson pourrait être le prochain entraîneur-chef - sans intérim - des Sénateurs?

Mario Langlois a posé la question au journaliste sportif de l'Outaouais Sylvain St-Laurent.

«Non. La réponse pour tout de suite, c'est non. Je dis ça parce que j'ai eu une conversation avec Alfredsson à l'automne, avant qu'il soit embauché avec les Sénateurs. Je parlais des différents rôles qu'il pouvait occuper.

«Et à ce moment, le style de vie de l'entraîneur-chef: arriver à l'aréna à 6 heures et demie du matin, rester jusqu'à 9h30 le soir, sept jours par semaine, les voyages, ça n'avait pas l'air de l'intéresser tant que ça.»

On écoute Sylvain Saint-Laurent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois
«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00