Aller au contenu

Rien de trop beau pour les dirigeants de l'OCPM...

Rien de trop beau pour les dirigeants de l'OCPM...
MC Gilles / Cogeco Média

La Ville de Montréal doit éponger un déficit de 200 000$ de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM).


Écoutez Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles réagir - et se fâcher - à propos de l'Office de consultation publique de Montréal.


L'OCPM a été mis sous tutelle il y a quelques semaines en raison des somptueuses dépenses de ses dirigeants au cours des dernières années. 

En outre, le secrétaire général de l'office, Guy Grenier, possédait trois cartes de crédit de l'organisme et il était lui-même responsable d'approuver les dépenses. C'est ce qu'a révélé le quotidien The Gazette mardi.

«Crissez-moi ça dehors!» a lancé MC Gilles, qui en avait assez entendu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

L'argent public qui sert à acheter sur Amazon
Est-ce que la télévision québécoise est dépassée?
Des retombées de 1,5M$ pour la chanson Total Eclipse of the Heart

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00