Aller au contenu
Victoire du Canadien face aux Sabres

«Cayden Primeau a été soumis à un test de caractère intéressant»- Martin McGuire

«Cayden Primeau a été soumis à un test de caractère intéressant»- Martin McGuire
Cayden Primeau / Photo : Joe Hrycych / Contributor / National Hockey League / Getty Images

Le Canadien a remporté son match face aux Sabres samedi. Martin McGuire discute, diamanche, au micro de Louis Jean, des éléments qui ont donné lieu à «un très bon spectacle».

«Ça a été vraiment intéressant, le test de caractère qu'a subi Cayden Primeau. Primeau avait eu une gifle autant que l'équipe la semaine dernière contre les Panthers de la Floride, où il s'était fait un peu poivrer. En troisième période, il a donné trois buts consécutifs puis il a eu l'air ébranlé parce qu'après on a vu ses épaules pencher être moins gros dans son filet. Mais le test de caractère qu'il a subi hier, c'est d'abord être bombardé en partant. Il a relevé le défi de la première période, brillamment, avec 17 arrêts, dont plusieurs arrêts compliqués. Mais quand les Sabres sont revenus, il n'y a pas penché les épaules.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Contrat de Juraj Slafkovsky :«Dans quelques années ce sera une aubaine»
Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00