Aller au contenu

La teinte «peach fuzz» : comme couleur de l'année 2024!

La teinte «peach fuzz» : comme couleur de l'année 2024!
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

La teinte «Peach fuzz» a été désignée comme couleur de l'année 2024. L'experte en couleur, Marie-Chantal Milette, explique samedi, au micro de Fadwa Lapierre, les raisons de ce choix et sa signification.

«Depuis plusieurs années je me dis que ce n’est pas facile ce qu'on vit en tant que société. Puis là, il y a eu la guerre en Ukraine et le conflit israélo-palestinien et je me dis qu'on n’arrive jamais à vraiment reprendre notre souffle puis faire attention à notre santé mentale. La couleur pêche, c'est une couleur humaine, douce, vitaminée. C'est ce qu'on a besoin d'avoir en ce moment en tant que société.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Vindredi Groovy, spécial Latino Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00