Aller au contenu

«Dans l'Ouest, on voit un retour à la défensive de zone» -Danièle Sauvageau

«Dans l'Ouest, on voit un retour à la défensive de zone» -Danièle Sauvageau
Les Kings ont vaincu les Canadiens, jeudi. / Minas Panagiotakis/Getty Images

Tous les observateurs qui ont vu le match des Canadiens de Montréal contre les Kings de Los Angeles, jeudi, ont remarqué à quel point le jeune Juraj Slakovsky joue de mieux en mieux.

Au micro de Mario Langlois, Danièle Sauvageau explique comment le jeune attaquant format géant se sert de mieux en mieux de son physique pour s'imposer le long des bandes et que sa vision périphérique ne va aller qu'en s'améliorer.

Cela dit, l'analyste note que de plus en plus d'équipes - surtout dans l'Ouest - «reviennent vers une défensive de zone. Surtout dans le bas de la zone.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00