Aller au contenu

La page Facebook: Entraide pour les profs en grève

La page Facebook: Entraide pour les profs en grève
La page Facebook en question. / Facebook

Plus de 66 000 membres de la Fédération autonome de l'enseignement sont en grève générale illimitée depuis le 23 novembre.

Ce débrayage met certains membres de la FAE en situation de précarité parce qu'ils n’ont pas de fond de grève contrairement aux syndicats membres du Front commun. 

Voyant beaucoup de publications sur Facebook d’enseignantes qui se demandaient comment elles allaient arriver, deux enseignantes ont démarré la page Facebook: Entraide pour les profs en grève.

Cette initiative permet de jumeler des donateurs avec des enseignants qui peinent à joindre les deux bouts.

Geneviève Groleau, co-créatrice de la page Entraide pour les profs en grève, vient commenter l'initiative au micro dePatrick Lagacé.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«La vie humaine, aux yeux du système de justice, ne vaut pas grand-chose»
Des chandails roses visant à sensibiliser contre l’intimidation dans les écoles
Le ministre Fitzgibbon blâme de nouveau les journalistes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00