Aller au contenu
Un vrai premier trio

Pourquoi pas un test avec Monahan-Suzuki-Caufield?

Pourquoi pas un test avec Monahan-Suzuki-Caufield?
Nick Suzuki, Sean Monahan et Cole Caufield / Minas Panagiotakis/Getty Images

Les Canadiens sont parmi les équipes ayant marqué le moins de buts. Face aux Panthers, même si Martin St-Louis a jugé que sa formation avait joué un bon match, ses meilleurs joueurs ont été à peu près invisibles.

Avec six matchs - sur sept - à jouer au Centre Bell d'ici la mi-décembre, est-il temps de réunir les trois premiers pointeurs chez les attaquants?

Antoine Roussel pense que oui.

«J'aimerais ça voir un trio composé de nos meilleurs éléments, ne serait-ce que pour quelques matchs.

«Un test avec Monahan-Suzuki-Caufield, les meilleurs joueurs de l'équipe, sur le même trio. Surtout qu'on est sur une séquence à domicile. On a le pouvoir de placer ces joueurs contre, peut-être, le moins bon joueur de centre et la moins bonne paire de défenseurs, et profiter de l'avantage de la glace.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00