Aller au contenu
Chronique de Pierre Gingras

Il est toujours temps d’installer vos mangeoires pour les oiseaux

Il est toujours temps d’installer vos mangeoires pour les oiseaux
Une mangeoire / Getty images/Tunatura/iStock / Getty Images Plus

Il est toujours temps d’installer vos mangeoires pour les oiseaux, malgré l’arrivée de l’hiver, selon le spécialiste Pierre Gingras.

Pour ce qui est de la nourriture à y mettre, le simple tournesol noir peut faire l’affaire. Il ne faut surtout pas se compliquer la vie et éviter le maïs.

«C'est une activité qui est peu coûteuse, à portée de main, accessible à tout le monde, même aux enfants, dit-il. Ça permet aux gens de décrocher et je pense aux enfants, surtout, de décrocher de leur cellulaire et de leurs données de tablettes. Se rapprocher un peu de la nature en même temps et de voir des oiseaux, mais de voir des oiseaux tant qu'il en reste. Parce qu'avec tout ce qui se passe aujourd'hui, on ne sait jamais ce qui va arriver.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Chronique dating sur les rencontres en voyage
20 ans de Tout le monde en parle: «Je ne suis pas tanné pantoute» -Guy A. Lepage
Vindredi Groovy et Garage rock revival

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00