Aller au contenu
Une victoire qui rapporte...

Bilan des Alouettes: 700 nouveaux abonnements depuis la coupe Grey

Bilan des Alouettes: 700 nouveaux abonnements depuis la coupe Grey
Jason Maas, Mark Weightman et Danny Maciocia / X @JeremyFilosa

L’heure était au bilan chez les Alouettes de Montréal. Un bilan plus que positif qui s'est traduit, entre autres, par la vente de 700 nouveaux abonnements de saison depuis la conquête de la coupe Grey.


Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa.


Parmi les dossiers sur la table du directeur général Danny Maciocia, il y aura celui des joueurs autonomes. Le Montréalais a confirmé vouloir conserver le noyau le plus intact possible.

Le président de l'équipe, Mark Weightman, a quant à lui abordé les discussions avec l'Université McGill, propriétaire du Stade Percival-Molson, par rapport à des améliorations qui doivent être apportées au domicile des Alouettes.

Autre sujet:

  • Samuel Montembeault et les Canadiens concluent leur long voyage à l'étranger avec un arrêt à Columbus pour se mesurer aux Blue Jackets.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Deux des pires équipes s’affrontent au Centre Bell
Gary Bettman a senti le besoin de se déplacer à Winnipeg
Devrait-on encourager les 60 ans et plus à rester au boulot?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00