Aller au contenu
Pour une bonne cause

Patrick Lagacé aux enchères

Patrick Lagacé aux enchères
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Patrick Lagacé est «en vente» jusqu'à mardi soir pour une bonne cause, celle de la Fondation de l’Institut de recherche clinique de Montréal (IRCM) qui tient son gala annuel au cours des prochaines heures.

Il discute des objectifs et de la mission de la fondation avec la directrice Marie-Bénédicte Pretty.

L'animateur du Québec maintenant aux enchères

Un lunch pour quatre personnes en compagnie de Patrick Lagacé, au Leméac d'Outremont (repas 3 services avec vin inclus), qui aura lieu quelque part entre la mi-juin et la mi-août 2024.

Une occasion unique pour échanger sur les grands sujets de l’heure avec cet animateur et chroniqueur dont la présence à la radio, à la télévision et dans les journaux, fait partie intégrante du paysage médiatique québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec
Rétrospective politique hebdomadaire, à la Rodolphe Husny!
«Une éclipse, c'est pas une bombe qui tombe du ciel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00