Aller au contenu
L'alcool coule à flots au défilé des Alouettes

«Ils célèbrent... c'est quoi le problème?» -Patrick Lagacé

«Ils célèbrent... c'est quoi le problème?» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En dépit de la météo et du fait que le défilé ait lieu en plein milieu de semaine, les partisans des Alouettes ont été nombreux à aller féliciter leur équipe «en vrai».

«Je suis heureuse de voir cet engouement. On est fiers de cette coupe-là...»

«La réception était grandiose et le party était pogné!»

L'équipe du Québec maintenant a aussi dénoncé le discours pisse-vinaigre de ceux qui reprochent aux joueurs de consommer beaucoup d'alcool pendant les célébrations.

«Les gars n'ont pas fait de casse, ils n'ont pas agressé personne, ils sont juste contents. Ils célèbrent en buvant. Il est tôt, mais c'est à la fin d'une saison où personne ne les attendait. Ils célèbrent. C'est quoi le problème?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les hivers vont raccourcir
Des résultats en baisse pour Loto-Québec
Les Coyotes affrontent les Canadiens au Centre Bell

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
9:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00