Aller au contenu
Football universairtaire

Les Carabins de Montréal à la coupe Vanier

Les Carabins de Montréal à la coupe Vanier
Les Carabins ont remporté la coupe Utek en fin de semaine / PC/Peter McCabe

Une équipe de Montréal a remporté à la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, et une autre équipe de Montréal aura l'occasion de remporter un autre titre la semaine prochaine.

Les Carabins de Montréal ont vaincu les Mustangs de l'Université Western 29-3, samedi, lors de la finale de la Coupe Uteck.

Ils auront ainsi l'occasion de remporter la coupe Vanier pour la suprématie du football universitaire canadien lors du week-end prochain, en affrontant les Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique.

Au micro de Mario Langlois, Marco Iadeluca, l'entraîneur-chef des Carabins, commente la victoire de la fin de semaine et le match à venir à Kingston, le week-end prochain.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00