Aller au contenu
Chronique économique

C'est la fin des livrets chez Desjardins

C'est la fin des livrets chez Desjardins
Jérémie Rainville / Cogeco Média

À compter d'aujourd'hui plus des livrets chez Desjardins. François Gagnon aborde le sujet, dimanche, avec Jérémie Rainville. 

«C'est quand même 6 % de toute la clientèle de Desjardins qui s'occupaient de son livre et de le mettre à jour. Et pour la majorité, c'est des personnes de 70 ans et plus. Donc c'est des personnes qui, fort probablement, ont moins de connaissances avec l'Internet, plus de difficulté à se connecter, alors que les plus jeunes sont habitués», souligne François Gagnon.

Autres sujets :

  • La difficulté des jeunes face au prix élevé de l'alimentation...
  • la grève du front commun et celle illimitée de la FAE coutera très cher mais pas au trésor québécois...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Match Canadiens-Capitals: «Deux clubs complètement différents»
Jets-Blues: «C'était tout un match de hockey, très physique»
«La série va surtout se jouer avec les autres trios, 2, 3 et 4»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00