Aller au contenu
Chronique américaine

L’élu républicain George Santos sera-t-il finalement expulsé du Congrès?

L’élu républicain George Santos sera-t-il finalement expulsé du Congrès?
George Santos / Photo : AP Photo/J. Scott Applewhite / The Associated Press

L’élu républicain George Santos sera-t-il finalement expulsé du Congrès? C'est la question sur laquelle se penche Valérie Beaudoin, samedi, lors de sa chronique américaine à l'émission Même le week-end.

«Je ne suis pas psychologue, mais ça semble être un cas de mythomane plus que de quelqu'un qui veut simplement mentir. Et on sait qu'il a été accusé au fédéral de 23 chefs d'accusation pour vol d'identité, pour fraude et tout ça. Ce qu'on apprend dans un rapport du comité d'éthique, c'est qu'il s'est lui-même fait des prêts. Et il a utilisé l'argent pour quoi? Pour des stationnements, du magasinage, des voyages à Vegas, du Botox, un sac Hermès et des abonnements à des comptes OnlyFans.»

Autres sujets : 

-Des nouvelles de la famille du président Carter

-Une famille de l’Illinois poursuit Volkswagen après l’enlèvement de leur enfant dans leur voiture 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00