Aller au contenu
Canadiens de Montréal

À quand le retour du duo Caufield et Suzuki?

À quand le retour du duo Caufield et Suzuki?
Cole Caufield et Nick Suzuki / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

L'entraîneur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, voit des signes encourageants, dans la victoire comme dans la défaite, au cours des derniers matchs.

«Nos quatre derniers matchs, on joue du très bon hockey, a déclaré St-Louis mercredi. On est deux victoires, deux défaites.»

L'attaque en arrache un peu plus. Quelques joueurs sont en panne. Josh Anderson évidemment.

Cole Caufield a cinq buts depuis le début de la saison, mais un seul but à forces égales. Le principal intéressé ne s'en fait pas trop surtout que les chances sont là.

«J'ai dirigé huit tirs au filet lors du dernier match, ça va finir par rentrer. Je ne suis pas inquiet, mais oui, c'est frustrant puisque je veux aider l'équipe.»

Parlant de Caufield, Martin St-Louis n'a pas confirmé qu'il avait l'intention de les réunir à court terme. «Ça va revenir», foi de St-Louis, mais on ne sait pas quand exactement.

Les Canadiens affrontent les Golden Knights de Vegas jeudi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
«J'ai essayé de retomber professionnellement en amour avec la boxe»
«On est très excité de pouvoir continuer à développer les jeunes du Canadien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00