Aller au contenu

«Temps de chien»: François Bellefeuille et la «cancellation» d'un vétérinaire

«Temps de chien»: François Bellefeuille et la «cancellation» d'un vétérinaire
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Est-ce possible pour un vétérinaire d'être «cancellé» comme plusieurs vedettes? François Bellefeuille nous emmène dans l'univers d'un vétérinaire qui se met les pieds dans les plats, en direct.


Écoutez l'entrevue de de Catherine Beauchamp avec François Bellefeuille, humoriste et vétérinaire sur sa dernière série.


Même s'il a exercé le métier de vétérinaire pendant des années, l'humoriste et auteur confie s'être fait prendre à l'écriture.

«On a une scène où il y a un chien dans une boîte de pickup, Il est content le chien d'être dans la boîte. Sauf qu'il faut qu'il ait l'air malade!» raconte-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00