Aller au contenu

«Temps de chien»: François Bellefeuille et la «cancellation» d'un vétérinaire

«Temps de chien»: François Bellefeuille et la «cancellation» d'un vétérinaire
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Est-ce possible pour un vétérinaire d'être «cancellé» comme plusieurs vedettes? François Bellefeuille nous emmène dans l'univers d'un vétérinaire qui se met les pieds dans les plats, en direct.


Écoutez l'entrevue de de Catherine Beauchamp avec François Bellefeuille, humoriste et vétérinaire sur sa dernière série.


Même s'il a exercé le métier de vétérinaire pendant des années, l'humoriste et auteur confie s'être fait prendre à l'écriture.

«On a une scène où il y a un chien dans une boîte de pickup, Il est content le chien d'être dans la boîte. Sauf qu'il faut qu'il ait l'air malade!» raconte-t-il.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

La construction des installations se fait attendre à quatre ans des Jeux de 2030
La bourse en montagne russe: «Les investisseurs sont avides de bonnes nouvelles»
Un sénateur républicain veut que son pays prenne le contrôle du pétrole iranien
Nominations partisanes de Legault : «Il se contredit lui-même»
«Les stations-service augmentent rapidement les prix et les baissent lentement»
Survivor au Panama: «Se rapprocher donne un grand coup de main»
Biz décortique le nouvel album poétique et sombre de Houellebecq
3000 unités en trois ans: «Il ne faut pas attendre après les autres paliers»
Prix du gaz: «Il y aura fort probablement une autre hausse assez considérable»
Mort suspecte à Drummondville: le corps d'une femme retrouvé
Tempête majeure: le Québec se prépare à 30 mm de verglas