Aller au contenu
Mur de la gentillesse

«On aimerait atteindre 2000 manteaux à Montréal et 500 à Gatineau»

«On aimerait atteindre 2000 manteaux à Montréal et 500 à Gatineau»
Un mur de la gentillesse / Site web Renaissance

C’est lundi que le coup d’envoi a été donné pour la deuxième édition du Mur de la gentillesse, organisé par l'Accueil Bonneau et Itinérance Zéro.

Les gens sont donc invités à accrocher un manteau dans un des quatres murs situés à Montréal et le tout premier à Gatineau, ville qui a été durement touchée par l'itinérance. Ces manteaux serviront à donner un peu de chaleur à ceux qui sont dans le besoin.

Pour l'occasion, Philippe Cantin accueille Éric St-Arnaud, le directeur général de Renaissance, et Fiona Crossling, directrice générale d’Accueil Bonneau.

«On aimerait atteindre 2000 manteaux à Montréal et 500 à Gatineau», dit Éric St-Arnaud.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«GND en appelle à une refonte complète du programme»
Controverse transport en commun
Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00