Aller au contenu
Chronique biologie

Le nombre d'espèces en péril a été revu à la hausse

Le nombre d'espèces en péril a été revu à la hausse
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le nombre d'espèces en péril a été revu à la hausse. Le journaliste Stéphane Boucher discute de ce triste phénomène lors de sa chronique biologie, samedi, à l'émission Même le week-end

«Maintenant, on s'est rendu compte que ce n’est pas un million d'espèces qui sont menacées sur Terre, mais plutôt deux millions. Donc on a doublé le nombre d'espèces menacées.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Séries éliminatoires : les prédictions de l'équipe de Même le week-end!
«Il commence à être usé Tiger Woods» - Ben Boudreau
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00