Aller au contenu
Les Rangers du Texas sont champions

«Tout le monde y a cru jusqu'en neuvième manche!» -Martin McGuire

«Tout le monde y a cru jusqu'en neuvième manche!» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

En direct du Chase Field de Phoenix, Martin McGuire assiste au couronnement des Rangers du Texas.

Le hasard a voulu que le descripteur des Canadiens de Montréal se retrouve en Arizona, alors que le tricolore affronte les Coyotes jeudi. 

Il en a profité pour s'acheter un billet et assister au duel ultime du baseball majeur entre les Rangers du Texas et les Diamondbacks de l'Arizona.

Il a eu la chance d'assister à une victoire de 5-0 de la formation du Texas, qui remporte la Série mondiale en seulement cinq matchs. 

Au micro de Mario Langlois, écoutez Martin McGuire décrire l'ambiance directement au stade à la fin du match et surtout, comment il s'est retrouvé assis aux côtés de la femme de Rodger Brulotte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Martin McGuire et l'intensité des séries
Le gérant des Yankees expulsé en raison d'un partisan
Stephane Waite veut une meilleure protection des gardiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00