Aller au contenu

Démantèlement d'un énorme réseau de fraude immobilière

Démantèlement d'un énorme réseau de fraude immobilière
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Après des années de travail, des enquêteurs du SPVM ont récemment réussi à démanteler le plus gros réseau de fraude immobilière de son histoire, arrêtant près d’une vingtaine de fraudeurs.

Karine Lessard et Mélissa Desautels, sergentes-détectives au SPVM, racontent mercredi, au micro de Patrick Lagacé, comment elles sont parvenues au bout de cette enquête qu'elles ont débutée en 2021.

Elles racontent que le tout a débuté avec une plainte qui a été déposée par une victime qui a voulu refinancer sa propriété pour avoir un prêt hypothécaire et elle a découvert qu'il y avait déjà un prêt hypothécaire sur sa propriété d'une valeur de 1 750 000 $.

Écoutez l'intégralité de cette histoire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00