Aller au contenu

Chasse à l'homme à Lewiston: on fouille les berges et le fond d'une rivière

Chasse à l'homme à Lewiston: on fouille les berges et le fond d'une rivière
«Lewiston Strong» a été écrit sur un drap blanc qui a été accroché sur la façade d'un édifice. / Philippe Bonneville/Cogeco Média

À Lewiston dans le Maine, les autorités sont toujours à la recherche du meurtrier qui a tué 18 personnes mercredi soir dans une salle de quilles et un restaurant.

Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, parler d'une conférence de presse prévue à 17 h par les autorités américaines.

Il revient aussi sur les intenses recherches policières de très grande envergure qui sont en cours à une vingtaine de kilomètres de Lewiston, près d’une rivière.

Avion, hélicoptères, plongeurs, sonars, un éventail de ressources sont utilisées pour retrouver cet homme de 40 ans, qui est en cavale depuis les deux fusillades.

Précisions qu’il y a une possibilité que cet homme se soit enlevé la vie.

Une note écrite par le tireur a été retrouvée par des policiers. Certains médias américains ont même indiqué qu’il s’est notamment adressé à sa famille… Cependant, les autorités refusent d'en dévoiler son contenu.

Le confinement, toujours en vigueur, est légèrement moins respecté par les citoyens de la région de Lewiston.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On fait quoi pour une 2e ou 3e date»
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»

Vous aimerez aussi

0:00
5:53
0:00
8:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00