Aller au contenu
Autour de la machine à café

Killers of the Flower Moon: «Le film n'est pas trop long»

Killers of the Flower Moon: «Le film n'est pas trop long»
Une image tirée du film «Killers of the Flower Moon» / Melinda Sue Gordon/Apple TV+ via AP

Le film Killers of the Flower Moon (La note américaine, en français) de Martin Scorsese, sorti en salle vendredi, est d’une durée de 3 heures et 30 minutes!

Le chroniqueur de La Presse, Marc Cassivi, a justement pondu un texte dans le quotidien afin d’affirmer que ce long métrage n’est pas trop long. 

«Ce qui me heurte comme cinéphile, c’est d’entendre les gens dire que les films sont trop longs et qu’ils regardent en chaîne des épisodes d’une série…»

Présenté au Festival de Cannes au printemps, il met en vedette Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Lily Gladstone et Brendan Fraser. 

Le film sera aussi présenté AppleTV+ en décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un nouvel indice permettant d'élucider le mystère des pyramides
La résumé hebdomadaire de Stat et Indéfendable
Party de bureau: règles d’or et anecdotes malaisantes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00