Aller au contenu

Un conflit en Israël qui fait de l'ombre à la guerre en Ukraine...

Un conflit en Israël qui fait de l'ombre à la guerre en Ukraine...
Un soldat de la marine ukrainienne tient un fusil AK-47 sur la ligne de front près de Kherson, en Ukraine, samedi. / AP Photo/Alex Babenko

Guerre au Moyen-Orient: les médias québécois parlent beaucoup moins du terrible conflit en Ukraine, qui en est à 603 jours de batailles. 

Comment les Ukrainiens réagissent-ils? Sont-ils très inquiets de constater que les Occidentaux, notamment, se soient soudainement tournés vers le conflit Israël-Hamas?

Notons que la guerre au Moyen-Orient intéresse beaucoup les gens en Ukraine.

Écoutez le journaliste Stéphane Siohan, basé à Kyiv, qui fait le point sur ce conflit avec la Russie, à l’émission de Patrick Lagacé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Décès de Sophie Faucher à 68 ans: vibrants hommages à une comédienne adorée
Entrée en Bourse: OpenAI veut suivre Anthropic et SpaceX à Wall Street
Frappes en Iran: Netanyahou a-t-il influencé le revirement de Trump?
«Poilievre devient de plus en plus le nœud du problème conservateur»
«PSPP a réussi à imposer son agenda et bousculer celui du gouvernement»
Mesure australienne: «L'interdiction ne semble pas être très efficace»
Survivor Québec: le sacrifice secret de Patrice Bélanger sur l'île
«Des propriétaires utilisent cette raison-là pour faire de fausses reprises»
LNH: l'arrivée probable de Mike Babcock avec les Oilers fait déjà scandale
«Les Américains n'ont aucun intérêt à relancer l'escalade du conflit en Iran»
Affaire Patrick Bruel: le secret des accords de confidentialité à Hollywood
«PSPP cite des chiffres dont on ignore la provenance vérifiée»
Des amateurs du Grand Prix du Canada ne renouvellent pas leurs abonnements
La France se cherche son Mark Carney