Aller au contenu

Un conflit en Israël qui fait de l'ombre à la guerre en Ukraine...

Un conflit en Israël qui fait de l'ombre à la guerre en Ukraine...
Un soldat de la marine ukrainienne tient un fusil AK-47 sur la ligne de front près de Kherson, en Ukraine, samedi. / AP Photo/Alex Babenko

Guerre au Moyen-Orient: les médias québécois parlent beaucoup moins du terrible conflit en Ukraine, qui en est à 603 jours de batailles. 

Comment les Ukrainiens réagissent-ils? Sont-ils très inquiets de constater que les Occidentaux, notamment, se soient soudainement tournés vers le conflit Israël-Hamas?

Notons que la guerre au Moyen-Orient intéresse beaucoup les gens en Ukraine.

Écoutez le journaliste Stéphane Siohan, basé à Kyiv, qui fait le point sur ce conflit avec la Russie, à l’émission de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une double fête du livre en fin de semaine
Les tarifs de stationnement au Parc olympique
Le début de l'ère des scénarios non balisés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30