Aller au contenu
Entrevuer avec le joueur des Ducks Tristan Luneau

«Tu essaies de te battre pour une autre pratique, une autre game»

«Tu essaies de te battre pour une autre pratique, une autre game»
Mario Langlois / Cogeco Média

Tristan Luneau, jeune Victoriavillois de 19 ans, a réussi à percer la formation de 23 joueurs des Ducks d’Anaheim en ce début de saison de la LNH. 

L'animateur Mario Langlois reçoit le jeune défenseur, jeudi, à l'émission Les amateurs de sports, pour discuter de cet accomplissement.  

«On ne nous parle pas beaucoup. Donc on ne te fait pas trop savoir c'est quoi les plans. Donc, chaque jour tu te présentes puis tu fais de ton mieux. Tu essaies de te battre pour une autre journée, une autre pratique, un autre game. Maintenant, c'est vraiment l'expérience encore plus gratifiante quand tu sais que tu es là pour une prochaine journée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00