Aller au contenu

Montréal: pas de hausse de taxe foncière plus forte que l'inflation

Montréal: pas de hausse de taxe foncière plus forte que l'inflation
La ville de Montréal, vue des airs. / Getty Images

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, avait refusé plus tôt cette semaine de s’engager à ne pas augmenter les taxes au-delà de l’inflation, mais ce vendredi la présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal l’a confirmé: les Montréalais ne subiront pas une hausse de taxe plus forte que l’inflation. 

À l’émission de l’animateur Patrick Lagacé, écoutez Dominique Ollivier, présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00