Aller au contenu
Inspiré de la musique d'Antônio Carlos Jobim

Florence K offre l'abum «Brésil mon amour»

Florence K offre l'abum «Brésil mon amour»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La chanteuse Florence K offrira vendredi le nouvel album «Brésil mon amour».

C’est un hommage de Florence K à la musique jazz d’Antônio Carlos Jobim (1927-1994), un Brésilien d’origine.

Plusieurs de ses compositions sont à la fois des classiques de la musique populaire brésilienne et du jazz. 

Florence K adore d’ailleurs de nombreux de ses morceaux, dont Girl from Ipanema, One note Samba, Desafinado et bien d’autres.

Elle chérissait en fait le rêve d’enregistrer un album complet inspiré de la musique d’Antônio Carlos Jobim. Ce rêve est devenu réalité l’année dernière, alors que le guitariste belge Nicolas Fizsmanse était de passage au studio de son ami, le réalisateur et ingénieur de son Nick Petrowski. 

Écoutez l'intégralité de la discussion entre Florence K, l'animateur Patrick Lagacé, ainsi que les chroniqueurs MC Gilles et Catherine Beauchamp.

@985fm La charmante et talentueuse Florence K était de passage en studio pour nous parler de son nouvel album « Brésil, mon amour ». L’entrevue complète est disponible au 985fm.ca 🎧 Son album est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes de musique. #brazil #florencek #music ♬ son original - 98.5 FM
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Taxer davantage l’immatriculation des voitures ?
«Six mois et des poussières, elle est en studio pour une entrevue en français»
Quiproquo au Gala Dynastie: Meeker Guerrier au cœur d'un moment cocasse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00