Aller au contenu

Séries du baseball majeur: affrontement entre deux joueurs nés au Québec

Séries du baseball majeur: affrontement entre deux joueurs nés au Québec
Le Québécois Édouard Julien dans l'uniforme des Twins / David Berding/Getty Images

C’est aujourd’hui que commencent les séries dans le baseball majeur : les Blue Jays de Toronto (89-73) se mesureront notamment au Twins du Minnesota (87-75), dans un affrontement des plus particuliers.

Le nouveau format des séries nous offre en première ronde une série de deux de trois entre les Blue Jays et les Twins, sur le terrain du Target Field.

Les deux équipes possèdent dans leurs rangs un joueur né au Québec, à savoir Vladimir Guerrero Jr. chez les Blue Jays et Édouard Julien, qui en est à sa première saison avec les Twins.

D’autres duels sont au programme du baseball majeur aujourd’hui.

Autre sujet abordé :

Les joueurs des Canadiens de Montréal sont à Mont-Tremblant pour poursuivre leur camp d'entraînement. Si on ne compte pas les blessés, il reste 28 joueurs au camp. Le dernier match préparatoire pour le Tricolore sera disputé à Ottawa, samedi.

Écoutez l’intégralité de la chronique de Jeremy Filosa à l'émission de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
Combien êtes-vous prêts à payer pour des billets de spectacle?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00