Aller au contenu
Spectacle de Steve Normandin

«Il y a une sorte d'énergie du moment que la chanson d'avant nous donne»

«Il y a une sorte d'énergie du moment que la chanson d'avant nous donne»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Steve Normandin, accordéoniste, pianiste, chanteur et auteur, sera en spectacle le 6 octobre à la Place des arts pour interpréter ses coups de cœur d’Édith Piaf.

Samedi, à l'émission Même le week-end, il discute de ce spectacle au cours duquel il racontera certains aspects de la création de ses chansons iconiques.

Il explique notamment les raisons pour lesquelles il aime autant certaines chansons d'époque.

«Ce que je trouvais fascinant quand j'entends surtout les enregistrements, c'est que c'est comme un Polaroïd. À l'époque, on enregistrait des chansons, tout le monde jouait en même temps. Il y a une sorte d'énergie du moment que la chanson d'avant nous donne».

Écoutez-le raconter comment il a développé son amour envers la musique grâce à l'accordéon que sa grand-mère lui a offert lorsqu'il était enfant...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Elles savent se battre, ce n'est pas terminé» -Isabelle Ethier
«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»
Match Inter Miami vs CF Montréal : Lionel Messi est arrivé à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00