Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«J'ai surtout aimé Joshua Roy» -Stephane Waite

«J'ai surtout aimé Joshua Roy» -Stephane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

Outre son avis à propos des excellentes performances de Josh Anderson et d'Alex Newhook, Stéphane Waite a surtout regardé les performances des jeunes de l'organisation des Canadiens de Montréal lors du premier match préparatoire face aux Devils du New Jersey.

Au micro de Mario Langlois, l'expert hockey analyse le jeu des Juraj Slafkovsky, Kaiden Guhle, Logan Mailloux, David Reinbacher et Joshua Roy.

«Mailloux, un gars qui a confiance en lui, un gars qui prend beaucoup de chances, peut-être trop, mais ça, c'est un beau problème [...] le gars va jouer dans la Ligue nationale un jour, ça c'est une bonne nouvelle. J'ai aimé Reinbacher, un début tranquille, mais tu vois que lui aussi il a du talent, mais j'ai surtout aimé Joshua Roy, un joueur très intelligent.» 

Autres sujets abordés :

  • Y aura-t-il une guigne de la deuxième année pour certains jeunes du Canadien?
  • Les attentes envers Samuel Montembeault.
  • Excellente première impression pour le jeune gardien de 6 pieds 5 pouces, Jakub Dobeš.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»
Défaite des Leafs de Toronto face aux Bruins de Boston
«Brad Marchand m'impressionne» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00