Aller au contenu
Le Club du dimanche

«Ma carrière en chanson, c'était les plus belles années!»- Manuel Tadros

«Ma carrière en chanson, c'était les plus belles années!»- Manuel Tadros
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Tous les dimanches, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité en studio auquel ils posent une série de questions variées, avant de le recevoir officiellement comme membre du Club du dimanche

Cette semaine, Jérémie Rainville, Chantal Lamarre et Fadwa Lapierre font plus ample connaissance avec l'animateur, comédien et auteur-compositeur-interprète Manuel Tadros, qui a doublé plus de 1000 films au Québec depuis les années 80, dont les voix d’Antonio Banderas et de Kevin Bacon.

Au cours de cette grande entrevue, l'artiste aborde notamment sa carrière en chanson, qui lui a fait vivre «les plus belles années de sa vie».  «J'ai commencé comme chanteur dans les boites à chansons puis dans les spectacles. J'avais un band et on chantait, on sortait le soir, puis on avait du fun. Il y avait toujours plein de gens autour de nous et on avait une réaction immédiate par rapport au spectacle qu'on faisait.»

Cette réalité entre bien en contraste avec le milieu de la télévision qui ne lui permet pas le même contact avec les autres. «Moi, je suis un gars qui aime beaucoup communiquer, qui dialogue beaucoup.», ajoute l'artiste. 

Écoutez-le discuter de sa tendance perfectionniste et son désir de bien faire les choses, qu'il a hérité de sa mère, et de son ouverture sur le monde, une grande qualité qu'il retient de son père... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Quels seront les défis du Canadien face aux Rangers de New York?
Sept matchs restants pour le Canadien de Montréal
Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00