Aller au contenu
Discussion d'équipe

Seriez-vous prêt à laisser votre employeur regarder votre téléphone?

Seriez-vous prêt à laisser votre employeur regarder votre téléphone?
Jeune femme avec son téléphone cellulaire à la main / Photo : sturti / E+ / Getty Images

Seriez-vous prêt à laisser votre employeur regarder votre téléphone? C'est la question sur laquelle se penche l'équipe de Même le week-end à l'occasion d'une discussion d'équipe samedi. 

«Moi, je pense que même si je me dis tout de suite: «ah non, il n’y a rien de répréhensible dans mon téléphone», ça serait très facile de me porter des intentions. Non, tu ne demandes pas le téléphone de quelqu'un, c'est comme entrer chez vous et ouvrir le coffre-fort», souligne Chantal Lamarre.

Écoutez l'intégralité de la conversation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Et si on partageait nos souvenirs?
Hommage au chocolat
«Ça démystifie plusieurs idées préconçues sur le déroulement d'une agression»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00