Aller au contenu
Revue de presse: aide supplémentaire à l'Ukraine

«Je te remercie, Canada»- Volodymyr Zelensky

«Je te remercie, Canada»- Volodymyr Zelensky
Le président ukrainien Zenlensyky et le premier ministre du Canada Justin Trudeau / Photo : Justin Tang / La Presse canadienne

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky était de passage au Canada vendredi, une deuxième fois depuis le début de l'invasion russe. 

Jérémie Rainville discute, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end, de la rencontre du président ukrainien avec le parlement canadien.

«Donc il a remercié en français: «Je te remercie Canada» et il a également parlé en inuktitut. Et à travers tout ça, on en a profité du côté du gouvernement canadien pour amener une aide supplémentaire. On parle de 650 millions de dollars qui seront donnés au courant des trois prochaines années à l'Ukraine», souligne Jérémie Rainville. 

Écoutez-le discuter de la forme que prendra l'aide supplémentaire que le Canada apportera à l'Ukraine...

Autres sujets : 

  • Code noir dans une école à Montréal...
  • Gabriel Sohier-Chaput, condamné à 15 mois de prison...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Les chances que demain soit son dernier match sont quand même élevées»
«Très, très satisfait de ce premier match préparatoire» -Bruno Heppell
«La 35ᵉ saison a été extraordinaire pour nous» -Kevin Figsby

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00