Aller au contenu
Retraite de Laurent Duvernay-Tardif

«J'ai fait partie de l'une des meilleures équipes de football de tous les temps»

«J'ai fait partie de l'une des meilleures équipes de football de tous les temps»
Laurent Duvernay-Tardif, lors d’une conférence de presse tenue au stade Percival-Molson, à Montréal, jeudi. / Cogeco Média / Jeremy Filosa

Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif a annoncé, jeudi, sa retraite de la Ligue nationale de football.

Lors d’une conférence de presse tenue au stade Percival-Molson, à Montréal, il s’est adressé à de nombreux journalistes.

Durant son allocution, il a parlé de son agent et des membres de sa famille qui l’ont supporté dès les premiers jours.

Âgé de 32 ans, le vétéran joueur de ligne a passé six campagnes avec les Chiefs de Kansas City (2014-2019) avant de terminer sa carrière avec les Jets de New York (2021-2022).

Cet athlète qui a fait la fierté de nombreuses personnes au Québec avait signé un contrat de 42 millions de dollars avec les Chiefs de Kansas City. Lors de la signature, il était à l'époque l'un des joueurs de ligne les mieux payés du circuit.

Peu de Québécois ont réussi à percer dans un alignement partant d’une équipe de la NFL. Surtout qu'il a remporté le Superbowl avec les Chiefs, en 2020.

Rappelons qu’il a combiné la passion du football à celle de la médecine. Aujourd’hui, il est d’ailleurs un médecin pratiquant au Québec.

À l’émission de Patrick Lagacé, écoutez le journaliste sportif du 98.5, Jeremy Filosa, qui a assisté à la conférence de presse de Laurent Duvernay-Tardif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Aleksander Barkov en uniforme pour les Panthers
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Les Alouettes sont en action ce soir à Edmonton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00