Aller au contenu

Où sont passés les bijoux?

Où sont passés les bijoux?
Mains qui portent des bijoux / Photo : wundervisuals / E+ / Getty Images

Où sont passés les bijoux? C'est la question sur laquelle souhaitait se pencher Chantal Lamarre, samedi, à l'émission Même le week-end, ayant l'impression que ces derniers étaient de moins en moins populaires auprès des jeunes. 

«Ont-ils été remplacés par les tatouages?», se demandait-elle.

Écoutez la coanimatrice brosser le portrait de la place des bijoux et du sens qu'on leur donne, dans les différentes sociétés au cours des époques...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Victoire importante du Rocket face à Springfield
TDAH : «Je me suis dit que ça prenait quelqu'un pour dire les vraies affaires»
«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville

Vous aimerez aussi

0:00
21:37
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00