Aller au contenu
Mesure du gouvernement Trudeau

Retrait de la TPS pour toute construction de nouveaux immeubles locatifs

Retrait de la TPS pour toute construction de nouveaux immeubles locatifs
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Le gouvernement Trudeau annoncera qu'il enlève la TPS pour toute construction de nouveaux immeubles destinés à la location au Canada. 

Concrètement, cela signifie qu'un développeur ne paiera pas de taxe fédérale sur les matériaux et la main-d'œuvre quand il construit ce genre de logements. 

«C’est une bonne mesure. Ça va réduire les coûts de construction. Ce sera donc plus attrayant pour les contracteurs. Cette mesure va-t-elle faire baisser les loyers? Non.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

Est-ce que les vidéos cocasses des politiciens vous font rire?
Hausse inquiétante des menaces envers les élus
La revue politique de la semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à