Aller au contenu
LNH

Jean Perron s'attend à un camp des recrues intense

Jean Perron s'attend à un camp des recrues intense
Mario Langlois / Cogeco Média

L'ancien entraîneur du Canadien de Montréal Jean Perron, qui a mené le Tricolore à la coupe Stanley en 1986, s'attend à un camp des recrues intense.

 «Ce que j'ai entendu de la part des joueurs, c'est qu'ils veulent faire les séries éliminatoires. La direction est plus prudente.»

«Des camps d'entraînements de recrues, ça brasse. Il va y avoir des batailles à un contre un sur la patinoire pour la possession de la rondelle, mais j'ai l'impression qu'il y a des gants qui seront jetés par terre. On n'aura pas vu ça depuis de nombreuses années. Attachez votre tuque! Des jeunes prêts à avoir leur place au soleil, ils sont prêts à n'importe quoi!»

Incidemment, lors du dernier match de la saison dernière à Montréal, Jean Perron a félicité Geoff Molson en personne dans le salon des anciens.

Pourquoi?

«Pour avoir congédié Bergevin.»

On écoute Jean Perron...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Salt Lake City, ville de hockey?
Séries LHJMQ : Jean-Francois Grégoire vs Louis Robitaille
LPHF: les Montréalaises qualifiées pour les séries!

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00