Aller au contenu

«Ils ne veulent tellement pas avoir de pression» -Stéphane Waite

«Ils ne veulent tellement pas avoir de pression» -Stéphane Waite
Cole Caufield / 98,5 Sports/Jeremy Filosa

Est-ce que le Canadien de Montréal va participer aux séries éliminatoires?

Si l'on se fie aux propos de Jeff Gorton, vice-président hockey de l'équipe, ce n'est pas une obligation. Ce dernier a déclaré, lundi, qu'il allait donner la chance à ces nombreux jeunes joueurs de grandir au sein de l'équipe.

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, Stéphane Waite commente.

«Ce que j'ai entendu aujourd'hui, c'est une haute direction qui protège ses jeunes. C'est une haute direction qui veut tout faire pour que ses jeunes progressent sans pression. Pour moi, c'était évident.»

«Quand on a entendu Gorton dire qu'il ne voulait pas prononcer le mot en «p» pour playoffs (séries éliminatoires), ça m'a donné un coup... Ils ne veulent tellement pas avoir de pression...C'est gros. C'est plus gros qu'on pense.»

Durant les huit ans qu'il a passés avec le Canadien, l'objectif minimum syndical était de se qualifier pour les séries. Cela dit, il estime que ce n'est pas vraiment une mauvaise chose.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Les Hurricanes changent de gardien devant le filet
«La grosse question à Toronto c'est on fait quoi avec le fameux noyau?»
«Brad Marchand m'impressionne» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00