Aller au contenu

Pour en finir avec le «pas de condos»

Pour en finir avec le «pas de condos»
L’actualité financière / Cogeco Média

Certaines personnes sont contre la contruction de codominums dans leurs quartiers, notamment des gens ceux qui sont en faveur de logements sociaux.

Il y a même un mouvement pas de condos» qui existe. Pierre-Yves McSween le vit justement dans son quartier.

Il commente.

«Si tu construis de nouveau logements, ça baisse la pression sur la demande ailleurs, ça privatise les coûts pour ceux qui vont acheter, ça fait des logements supplémentaires, ça fait des commerces, ça crée de l'économie de quartier, tu as des paiements de taxes et des paiements d'impôts qui vont servir à contribuer à la société qui va fournir des logements sociaux, etc...»

Écoutez Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Vindredi Groovy en mode French Touch
La mise à jour des nouvelles monarchiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00