Aller au contenu
Chronique de Jean-François Nadeau

Grand Prix cycliste de Montréal: «Le niveau est absolument hallucinant»

Grand Prix cycliste de Montréal: «Le niveau est absolument hallucinant»
Le peloton du Grand Prix Cycliste de Montréal avec le Québécois Guillaume Boivin (deuxième à partir de la droite), dimanche. / La Presse Canadienne/Peter McCabe

Lors de la chronique de Jean-François Nadeau, lundi, celui-ci discute notamment de la course cycliste qui s’est déroulée sur le mont Royal, à Montréal, ce week-end.

Cette compétition était diffusée partout dans le monde. Le Britannique Adam Yates a gagné le Grand Prix cycliste de Montréal. 

«Le niveau est absolument hallucinant», lance le chroniqueur.

Le séisme au Maroc

Durant son entretien avec l'animateur Patrick Lagacé, Jean-François Nadeau parle également du tremblement de terre survenu au Maroc.

«La situation est absolument dramatique», dit-il.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Donald Trump annonce que le cessez-le-feu est maintenu
«Drainville devient, de facto, l'interlocuteur stratégique avec le fédéral»
Anne Hathaway, plus belle vedette 2026
«Sans course au leadership, on aurait eu un Conseil totalement différent»
«C'est avec grand bonheur, grand privilège que j'accepte ce rôle»
Prince: «En spectacle, il était vraiment quelque chose»
Il fallait toujours croire en Juraj Slafkovsky
Tout savoir sur le vélo électrique
L'inflation en hausse de 2,4 % en mars
Détroit d'Ormuz: les célébrations auront été de courte durée
Sondage Angus Reid: les jours de Pierre Poilièvre sont-ils comptés?