Aller au contenu
Succès économique d'Ozempic au Danemark

«La valeur de la compagnie excède la valeur de l'économie danoise» -Katia Gagnon

«La valeur de la compagnie excède la valeur de l'économie danoise» -Katia Gagnon
Katia Gagnon / Cogeco Média

Créé initialement pour lutter contre le diabète de type B, le médicament Ozenpic s'est également avéré efficace contre la perte de poids.

Sa popularité actuelle sur la planète est largement attribuable à son «effet secondaire». 

Au micro de Patrick Lagacé, la chroniqueuse Katia Gagnon vient démontrer le succès économique de l'entreprise danoise qui fabrique le médicament.

«C'est 5 millards $ de profits dans la première moitié de 2023. La valeur marchande de la compagnie excède désormais la valeur complète de l'économie danoise. Les résultats de la compagnie sont responsables de la quasi-totalité du taux de croissance du Danemark.»

On écoute Katia Gagnon...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Gallagher était tellement ému, ça m'a vraiment touchée» -Lucie Lachance
Contrat d'ingénierie pour le 3e lien: «C'est un peu indécent»
Canadiens de Montréal: «Une saison en montagnes russes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00