Aller au contenu
Moment clé chez les Alouettes

«Dans les passages à vide, c'est là que tu as besoin d'être uni» -Bruno Heppell

«Dans les passages à vide, c'est là que tu as besoin d'être uni» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Les joueurs des Alouettes de Montréal ont tenu, mercredi, un meeting d'équipe, ce qu'on désigne aussi comme étant une séance de lavage de linge sale en famille.

Est-ce utile, de temps en temps, d'avoir de telles réunions?

«C'est très utile. Surtout quand tu arrives à un passage aussi important que celui que l'on voit chez les Alouettes. Ce qui s'en vient et ce que l'on vient de vivre dans les deux dernières semaines...

«Marc-Antoine dit qu'il n'a jamais vu un esprit d'équipe aussi soudé en trois ans avec les Alouettes. Ça, c'est rassurant. Souvent, dans les passages à vide, c'est là que tu as besoin de rester uni.»

Cela dit, si Bruno Heppell admet que les Alouettes sont meilleurs que lors des dernières années, il estime que les quarts devront être supérieurs afin de vaincre les puissances du circuit.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Finales d'association dans la NFL : à quoi peut-on s'attendre?
«Le converti raté a complètement changé la dynamique de la fin du match»
«Dan Campbell a tué le momentum de son équipe» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00