Aller au contenu

Isabelle Deschamps-Plante remplacera la quotidienne de Ricardo

Isabelle Deschamps-Plante remplacera la quotidienne de Ricardo
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Une nouvelle émission de cuisine prendra d’assaut les ondes dès le 11 septembre. Il s’agit de La Cuisine d’Isabelle et Ricardo, animée par la cheffe exécutive des Cafés Ricardo, Isabelle Deschamps-Plante. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp, s’entretenir avec Isabelle Deschamps-Plante, au micro de l’animateur Patrick Lagacé.


Cette dernière travaille en cuisine depuis l'âge de 14 ans et s’occupe du magazine Ricardo. Elle n'avait jamais pensé faire de la télévision un jour, mais estime que c'est un travail d'équipe extraordinaire qu'elle adore faire. 

«Je ne suis pas la seule à créer des recettes qu'on va faire à la quotidienne, dit-elle. On est une équipe, donc je trouve que ça représente Ricardo, mon patron que j'aime, que j'adore, mais ça représente aussi l'équipe qui est derrière moi.»

Ricardo sera présent une fois par semaine à l’émission.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les podcasts masculinistes parodiés
«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00