Aller au contenu
Tribune

Des zones sans enfants : une bonne ou une mauvaise idée?

Des zones sans enfants : une bonne ou une mauvaise idée?
Enfant dérangeant dans un avion / Photo : Hans Neleman / Stone / Getty Images

Une compagnie aérienne offrira bientôt des vols avec des zones sans enfants. Certaines entreprises offrent aussi des services similaires. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée?

C'est la question que pose Jérémie Rainville à Yanick Bouchard, Fadwa Lapierre et les auditeurs, dimanche, à l'émission Même le week-end

Fadwa Lapierre, de son côté, est très favorable à l'idée de payer plus cher pour s'assurer de ne pas être dérangée par des enfants.

«Tu as des parents qui sont stressés parce qu'ils ne veulent pas déranger et ils ne peuvent pas contrôler si le petit a mal aux oreilles, etc. Ça n'enlève rien aux familles d'avoir une zone pour les familles. Ça va leur enlever du stress et les gens qui veulent payer un peu plus...s'il y a des zones, moi je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de négatif à ça!»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?
Victoire importante du Rocket face à Springfield
«On travaille les quelques éléments encore manquants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00