Aller au contenu
Ligue professionnelle de hockey féminin

«Ce circuit-là a les moyens de ses ambitions» -Yanick Bouchard

«Ce circuit-là a les moyens de ses ambitions» -Yanick Bouchard
Danièle Sauvageau / Photo : Adrian Wyld / AP Third Party

Danièle Sauvageau a été nommée directrice générale de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin.

Yanick Bouchard brosse le portrait de cette nouvelle dévoilée vendredi et donne son avis au sujet de la Ligue professionnelle de hockey féminin, samedi, lors du bilan de l'actualité sportive. 

«Ça va être un niveau de jeu très élevé. Ça va être les meilleures joueuses au monde qui feront partie de ce circuit-là, un circuit qui a les moyens de ses ambitions. Et c'est ça la beauté de l'affaire.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00