Aller au contenu
Mitch McConnell a de nouveau figé

«Est-ce qu'il devrait y avoir un âge limite?» -Valérie Beaudoin

«Est-ce qu'il devrait y avoir un âge limite?» -Valérie Beaudoin
Pour la deuxième fois en quelques semaines, Mitch McConnell a complètement figé en point de presse. / AP/WCPO

Pour une deuxième fois en quelques semaines, le leader républicain au Sénat, Mitch McConnell a complètement figé, aujourd'hui, lors d'un point de presse.

Au micro de Philippe Cantin, la chroniqueuse de la politique américaine Valérie Beaudoin relate l'incident en faisait jouer l'extrait troublant de la conférence qui avait lieu au Kentucky.

«Ce qui ramène la question, toujours très délicate - et là, je prends beaucoup de gants blancs - de l'âgisme. On en parle avec le président Joe Biden, qui a 80 ans. Mitch McConnell a 81 ans chez les républicains.»

«On en parle avec Dianne Feinstein, une sénatrice qui a 90 ans. On demande sa retraite, sa démission, tant chez les démocrates, dans sa famille politique, que chez les républicains, parce qu'elle a manqué 90 votes. C'est une question qui est nécessaire d'aborder, même si c'est délicat. Est-ce qu'il devrait y avoir un âge limite?»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Californie lance une offensive pour attirer les touristes canadiens
Peu de chances de voir l'immigré salvadorien revenir aux États-Unis
Une nouvelle poursuite vise Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00