Aller au contenu
Chronique de Catherine Beauchamp

L'émission «Le Grand Move en Amérique» est lancée

L'émission «Le Grand Move en Amérique» est lancée
Mariloup Wolfe. / Getty images/Sylvain Lefevre/WireImage

La nouvelle saison de l'émission Le Grand Move en Amérique, présentée à Canal Vie, a débuté cette semaine, toujours animée par Mariloup Wolfe. Les deux premières saisons se déroulaient au Québec.


Écoutez Mariloup avec la chroniqueuse Catherine Beauchamp, au micro de l’animateur Philippe Cantin. 


Cette dernière est à l'animation en plus de réaliser la série documentaire de 10 épisodes. Elle suit des familles qui ont décidé de s’exiler par choix et par plaisir.

«C'est sûr que ça fait rêver. On voit des gens qui s'en vont effectivement dans l'Ouest canadien, qui s'en vont dans le Sud. De les accompagner, comme ça, ça me fait rêver moi aussi», avoue Mariloup Wolfe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«La réalité est plus grande que la fiction» -Louise Archambault
Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

0:00
10:01
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30