Aller au contenu
Camille Felton en vedette dans Surf Bay

«Ça m'a pris deux jours juste pour apprendre à m'asseoir sur la planche»

«Ça m'a pris deux jours juste pour apprendre à m'asseoir sur la planche»
Denis Lévesque / Cogeco Média

La comédienne québécoise Camille Felton tient le rôle principal dans la série Surf Bay, tournée en français en Colombie-Britannique.


Écoutez Camille Felton discuter, dimanche, au micro de l’animateur Denis Lévesque, de son personnage dans cette série, maintenant diffusée sur la plateforme TV5.


L’actrice raconte notamment les défis de son apprentissage du surf, en partie nécessaire pour le tournage.

«À ma grande surprise, les planches de surf professionnelles, ce ne sont pas les planches avec lesquelles les débutants font du surf. C'est des planches artisanales, qui ne flottent pas, légères, et qui peuvent passer en dessous des vagues. Donc, quand on nage avec la planche, c'est un apprentissage en soi. Il faut être capable d'être en équilibre. Ça m'a pris deux jours juste pour apprendre à m'asseoir sur la planche.»

Camille Felton

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Un vibrant hommage pour ses 50 ans de carrière émeut aux larmes Denis Lévesque
Croix Bleue lance une assurance «jours de pluie»
«Le show de la Saint-Jean, il faudrait que ça soit ça à l'année»
«Le LSD a été interdit pour des raisons politiques, pas pour la santé»
«Sur le plan de la justice animale, l'Alberta est un peu en avance sur nous»
Négociations avec l'Iran: «Trump est sorti de la guerre sans stratégie»
Les 5 événements culturels incontournables de l'été 2026
Coupe du monde 2026: l'exploit historique de Curaçao face à l'Équateur
Pluie diluvienne dans le Grand Montréal: plus de 1200 appels au 911
Meurtre de Rachelle Wrathmall en 2007: le suspect a été arrêté samedi en Guinée