Aller au contenu
Décès de Yvon Pedneault

«C'était un gars préparé» -Michel Bergeron

«C'était un gars préparé» -Michel Bergeron
Yvon Pedneault / Photo : Graig Abel / Contributeur / Getty Images Sport / Getty Images

Le grand journaliste sportif, Yvon Pedneault, est décédée samedi, à l'âge de 77 ans, emporté par un cancer fulgurant. 

Pour lui rendre hommage, Jérémie Rainville tend le micro à Michel Bergeron, ancien entraîneur-chef dans la LNH et analyste à TVA Sport, dimanche, à l'émission Même le week-end.

Il souligne d'entrée de jeu la perte énorme que représente le décès d'Yvon Pedneault, dont la carrière a chevauché la sienne.

«On a eu nos discussions pas mal animées aussi, lors de la rivalité Canadiens-Nordiques, parce qu'en plus d'être un bon journaliste, c'était un connaisseur de hockey. Il arrivait avec des questions qu'habituellement on ne pose pas dans des points de presse», raconte l'analyste à TVA sports. 

«C'était un gars très bien préparé», souligne Michel Bergeron.

Écoutez Michel Bergeron discuter de ses collaborations avec le journaliste, qui était l'un des premiers à être intronisé au temple de la renommée, et faire un retour sur leur passage commun aux différentes stations de radio...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Il y aura de l'eau tant que les fantômes de la montagne erreront»
Comment s'est passée la rentrée scolaire pour vous?
Abolir la TPS sur les immeubles à logements: «une bonne idée, mais insuffisante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75